[CONSEIL MINCEUR] Une nouvelle silhouette avec la New Life

 In Actualités

Les beaux jours ont fait leur apparition ce week-end… Bientôt, on sortira bikinis et crème solaire. Mais avant, on aimerait bien gommer quelques petites rondeurs. Quelques séances de New Life devrait pouvoir nous aider à afficher une jolie silhouette. Quelques mots sur cette machine qui promet de remodeler et tonifier.

New Life : le principe

La New Life associe l’électrostimulation et les micro-courants. Les différents types de courants sont relayés par des électrodes placées sur les zones à traiter. D’une part, l’électrostimulation sollicite le muscle : sous les impulsions électriques, ce dernier se contracte et travaille de la même façon que lors d’un exercice physique. Les micro-courants vont jouer, quant à eux, un rôle de relance de l’activité cellulaire pour mieux faciliter l’élimination des déchets : la circulation s’améliore, les tissus se défibrosent, les adipocytes libèrent les graisses, le collagène est stimulé, sa fabrication relancée.

Pendant une séance de 50 minutes, Monia programme le courant à différentes fréquences et augmente progressivement la difficulté. Le plus dérangeant, une sensation de démangeaison parfois assez forte. Mais ne faut-il pas souffrir un peu pour être belle ? Si au début de la séance, on ne ressent qu’un fourmillement, on ressent ensuite de vraies contractions musculaires à la fin. Cette séance de sport allongée permet finalement de faire 600 à 800 abdos !

New Life : les promesses

D’abord en terme de perte de poids : à hauteur de trois séances hebdomadaires de 50 minutes pendant 4 semaines, la perte moyenne est de 2,7 kilos. Et en perte de centimètre au niveau des hanches ou des cuisses, la New Life permet au bout des douze séances recommandées une perte de 4 à 8 cm de tour de taille et de hanche. Elle permet également des abdos plus musclés et une peau significativement lissée.

New Life : les contre-indications

New Life ne convient pas aux femmes enceintes, aux personnes ayant des problèmes cardiaques ou souffrant d’épilepsie ou d’infection généralisée. New Life est également déconseillée aux personnes portant un implant métallique.